Paysagiste Amiens

Mettez en valeur votre jardin ou votre espace exterieur avec Ambiance Paysage, entrepreneur paysagiste sur Amiens (80000) dans la Somme.

Entrepreneur paysagiste sur Amiens : embellir son espace

Paysagiste AmiensLe métier de paysagiste consiste à aménager vos espaces extérieurs en y ajoutant des plantations, arbres, arbustes ou tout autre élément naturel. C’est une activité professionnelle nécessitant de la créativité et des connaissances très spécifiques dans la nature.

Il faut être capable d’ajouter des plantations capables de résister au climat Amiénois et permettant de préserver dans la durée vos espaces extérieurs  nécessitant un minimum d’entretien.

Ambiance Paysage : expert paysagiste Amiens

 Ambiance Paysage est experte dans les aménagements paysagers à destination des entreprises, collectivités et particuliers. Membre de l’UNEP et signataire de la charte Experts Jardins, Ambiance Paysage est une entreprise engagée, respectueuse de l’environnement et reconnue comme une référence dans le milieu en Picardie.

La créativité est un atout majeur pour cette entreprise qui ne cesse d’innover dans l’aménagement des espaces verts et qui intègre parfaitement les besoins de ses clients.

Entreprises paysagistes Amiens : contacter Ambiance Paysage

Vous êtes situé sur la métropole Amiénoise ou tout proche et vous souhaitez aménager votre espace paysagers? Ambiance Paysage vous propose gratuitement et sans engagement un devis personnalisé.

Il vous suffit de prendre contact avec l’entreprise en composant le 03 23 04 12 24 (ou portable : 06 63 85 14 59) ou bien de remplir le formulaire de contact. Nous prendrons soin de vous répondre dans les plus brefs délais.


Amiens : espaces verts

La ville compte 3 jardins qui comblent ses espaces verts : le jardin des Plantes, les jardins associatifs et le jardin solidaire de Saint-Maurice. Le premier est répandu sur 1 hectare et dispose d'un tracé récent (XVIIIe siècle). Il est possible de le visiter librement ou avec un guide. Les jardins associatifs permettent aux habitants Amiénois de jardiner, les emplacements sont gérés par la ville (se renseigner auprès du services espaces verts en cliquant ici). Enfin, le jardin de St-Maurice répandu sur 7000 m² est mis à disposition par le CCAS pour les Amiénois.